Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tam's World

Tam's World


La Techno Parade 2014

Publié par Tam sur 13 Septembre 2014, 21:38pm

Catégories : #Paris, #Musique

La Techno Parade 2014

Aujourd'hui tous les passionnés d'electro se sont réunis Place de la Nation à Paris pour suivre des chars sur lesquels des DJ remixaient des hits. Ce n'est pas seulement réservés aux fanatiques d'électro mais aussi à tous ceux qui veulent s'éclater avec des potes. L'ambiance était très sympa, les gens sont de plus en plus nombreux (plus de 350.000 personnes) et c'était vraiment la fête !

Certaines personnes montaient sur les lampadaires et sur les abris de bus, d'autres sur les voitures. J'ai vu des gens déguisés en lapins, en spiderman, en brocolis ou encore en hot-dog ! (Si ! Je vous jure ! ) Les gens sont tous détendus et heureux d'être là. Pour couronner le tout le soleil était parmi nous :)

Heureusement pour vous, j'ai pensé à ceux ou à celles qui n'ont pas pu y participer ! Voici donc la Techno Parade 2014 en images ;)

La Techno Parade 2014
La Techno Parade 2014
La Techno Parade 2014
La Techno Parade 2014

J'ai aussi pris des vidéos mais je ne parviens pas à les mettre sur le blog :/

Dès que j'y arrive, je vous le fait savoir :)

Soyez CRAZY !

Welcome to Tam's World.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents