Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tam's World

Tam's World


Coup de cœur du moment

Publié par Tam sur 14 Septembre 2014, 11:04am

Catégories : #Musique

 

Deuxième single au classement Pure Charts des Etats-Unis, troisième au classement mondial. La chanson "All about that bass" de Meghan Trainor, fait l'éloge d'un corps naturel et dépourvu de tous stéréotypes comme on peut en trouver dans les magasines de mode. Nous avons pris l'habitude de voir des photos où les mannequins sont extrêmement retouchées et maigres. Elle lance un hymne à toutes ces femmes qui ne font pas du 36 et qui ne sont pas l'idéologie incarnée de cette société. Elle dit d'ailleurs "We know that shit isn't real, Come on and make it stop" (Nous savons que cette merde n'est pas réelle. Venez, arrêtons tout ça ) "'Cause every inch of you is perfect, from the bottom to the top (Car chaque centimètre de toi est parfait, de bas en haut )Bravo à elle !

 

Qu'en pensez-vous les filles ?

 

Welcome to Tam's World.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je ne connaissais pas, elle chante super bien ! Je t'ai tagué sur mon blog, pour le Make up tag !<br /> http://swaggie.over-blog.com/2014/09/make-up-tag.html<br /> <br /> Bisous <br /> Emma
Répondre
E
derien je me suis abonnée a ton blog ! :) ♥
T
Oui elle est géniale ;)<br /> Merci pour le Make up tag ! ♥ :)
E
J'adore *.*
Répondre
T
Oui cette artiste est incroyable ;)
T
Oui cette artiste est incroyable ;)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents