Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tam's World

Tam's World


The Script - Superheroes

Publié par Tam sur 19 Août 2014, 09:19am

Catégories : #Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore les paroles et le message qu'ils font passer.. Comme toujours! Et le clip reflète bien tout ça. Bravo à eux.
Répondre
E
J'adore les paroles et le message qu'ils font passer.. Comme toujours! Et le clip reflète bien tout ça. Bravo à eux.
Répondre
T
C'est vraiment un super groupe ! J'attends avec impatience leur nouvel album "No sound without violence" qui sort le 15 septembre ! :)
L
J'adore ce groupe =)) ♥
Répondre
T
Oui !! ♥ Il est vraiment super et mérite d'être plus connu :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents