Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tam's World

Tam's World


Le style vestimentaire

Publié par Tam sur 19 Août 2014, 11:37am

Catégories : #Le style vestimentaire

Le style vestimentaire

Bobo, Classique, Excentrique, Hippie, R'n'B, Streetwear, ce n'est pas une mince affaire de déterminer son style vestimentaire. Il y a des vêtements que l'on aimerai porter mais qui ne semblent pas coller avec notre personnalité. D'autres vêtements que l'on n'oserai jamais mettre... Mettez fin à ces habitudes et faites de chaque jour une opportunité de découvrir un nouveau style !

Je publierai bientôt différents articles mode concernant différents styles, il ne vous restera plus qu'à trouver le votre :)

Cependant aucun style n'est prémédité. Chaque individu possède sa personnalité et peut la faire ressortir à travers une tenue.

Soyez créatifs !

Welcome to Tam's World

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
déjà je viens de découvrir ton blog et je l'aime trop !!!<br /> Sinon je suis carrément d'accord avec toi ^.^
Répondre
E
de rien :p
T
Merci c'est très encourageant ! :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents